C : des conseils ?

Auteur: prx <prx_at_ybad.name>
Date: Mon, 10 Feb 2020 13:33:07 +0100
C'est décidé, je me remet au C.
Ça fait longtemps, j'avais suivi le tutoriel du site du zéro.
Je voudrais reprendre l'apprentissage en faisant les choses bien, c'est
à dire :

- Ne pas avoir besoin d'un IDE pour compiler. Cela signifie que je veux
comprendre ce que fait cc (j'ai bien quelques idées mais bon...)
- Limiter l'utilisation de libs exotiques et développer autant que
possible avec ce qui est de base dans OpenBSD
- Ecrire le code correctement. Je pense notamment à [1].

Des suggestions d'ouvrages et/ou de lectures en ligne ?

[1] : http://suckless.org/coding_style/
--
    prx