Re: ksh, doas et complétion

Auteur: Stéphane HUC <bsd_at_huc.fr.eu.org>
Date: Thu, 2 Apr 2020 19:15:32 +0200
Bonjour

Pour pallier ce problème, je m'y prend légèrement différemment.

Je tape d'abord ma commande suivi de la complétion nécessaire et
ensuite, une fois faite, je me recale en début de commande et tape ce
fichu doas.

Voilà, mes deux cents :p

Le 02/04/2020 à 18:22, gers-informatique.com a écrit :
> Hello,
>
> là, il y a une indication pour faire fonctionner la completion, pour
> "rcctl".
>
> https://mebsd.com/make-build-your-freebsd-word/check-mysql-running-freebsd-9.html
>
> voir le chapitre :
> "Service tab completion – bash"
>
> c'est pour bash.
>
> mais l'idée est là, .... le mécanisme de completion (dans bash, mais
> cela doit être similaire dans ksh...)
> et cela doit pouvoir se faire pour doas...
> (au passage : très pratique, cette completion pour rcctl... )

> [...]
ReÇu le 02/04/2020 19:15

Cette archive a été créée par hypermail 2.3.0 : 11/03/2021 09:22 CET