Re: Notre ML est reconnue par le projet OpenBSD

Auteur: <karchnu_at_karchnu.fr>
Date: Tue, 5 May 2020 16:32:56 +0200
On Tue, May 05, 2020 at 03:57:06PM +0200, Stphane HUC | PengouinBSD wrote:
> Et, oui, voil, la bonne nouvelle du jour.
>
> https://cvsweb.openbsd.org/cgi-bin/cvsweb/www/mail.html?rev=1.171&content-type=text/x-cvsweb-markup
>
> J'ai fait une proposition de modification de la page mail du site
> openbsd.org, pour inclure nos coordonnes. Cela a t valid.

a veut potentiellement dire plus de gens ici. :)

Je trouve qu'une communaut franaise autour d'OpenBSD manquait.
Surtout pour les dbutants non bilingues qui veulent juste un OS qui
fonctionne et soit scuris, mais sans avoir un norme bagage technique.

Vivement la suite !

--
K.
ReÇu le 05/05/2020 16:32

Cette archive a été créée par hypermail 2.3.0 : 11/03/2021 09:22 CET