Re: Syspatch OpenBSD 6.7 : 9 : asr

Auteur: Stéphane HUC | PengouinBSD <bsd_at_huc.fr.eu.org>
Date: Mon, 8 Jun 2020 19:20:42 +0200
Rien à voir avec le démon bgpld - si tant est qu'il existe ; peut-être
bgpd :p

Étant donné que cela touche la libc, cela impacte - à moins que je ne me
trompe - certains logiciels fonctionnels. Personnellement, sur mes deux
serveurs, j'ai dû redémarrer pflogd, slaacd, par exemple.

Solène m'a fait découvrir dernièrement l'outil checkrestart ; lui
indique quel(s) programme(s) a besoin de redémarrer après l'application
d'une mise à jour.

Plus d'infos sur :
https://wiki.openbsd.fr.eu.org/doku.php/system/sysutils/checkrestart

Ce correctif est aussi disponible pour 6.6, et ce sur toutes les
architectures supportées.

--
~ " Fully Basic System Distinguish Life! " ~ " Libre as a BSD " +=<<<
----