Re: Bruteforce : des exemples ?

Auteur: Gers-Informatique (ap) <"Gers-Informatique>
Date: Fri, 28 Aug 2020 16:13:44 +0200
Hello,

tu veux que je t'envoies mes logs "daemon" et "authlog" ?
(par mail direct)

y a beaucoup de lignes de Vilain, qui bannie des ip.
un peu de "failed password".
je peux pas dire que j'ai vu beaucoup de truc passer, ... parce que je
regarde pas vraiment.... ;-)

mais si tu as tout les logs... tu y trouveras probablement des exemples
utiles, non ?

A+

Cordialement,
Antoine Herzog
06 95 65 88 22
*Favorisez le numérique sain*,... donc libre, pour vous, vos proches,
vos clients, vos fournisseurs,... et tous ceux que vous aimez !
Conseil, audit, assistance et réalisations pour une bonne *Hygiène
Numérique* <http://www.hygiene-numerique.org/>,... et éviter la
"*Malbouffe Numérique* <http://www.malbouffe-numerique.com/>".
http://www.gers-informatique.com <http://www.gers-numerique.com>
En 2020 : une prestation de *"premiers secours" cybersécurité*, sur site
en région rurale (Gers)
<http://www.gers-informatique.com/Prestations-Gers-Informatique-premiers-secours-cybersecurite.php>.

(En souhaitant que vous n'ayez pas besoin d'appeler suite à une
cybermalveillance ou attaque.)