Re: Recencement de matériel : hw-probe

Auteur: Stéphane HUC <consult_at_huc.fr.eu.org>
Date: Tue, 20 Oct 2020 15:22:14 +0200
Aucun de probant en soit.

Cela fait plusieurs mois que le projet bsd-hardware.info existe et a
pour but de recenser du matériel fonctionnant sous *BSD.

C'est l'équivalent du projet de solene de recensement des paquets installés.

Après y'a-t-il un risque à publier des informations matérielles ?
Certainement à terme, telles que les failles de CPU Intel.

Ensuite, il semble qu'ils prennent des précautions pour ne pas recevoir
certaines informations dites sensibles, relativement à la
confidentialité des données personnelles.

Bref, whynot !