Re: Question concernant les archives de la ML

Auteur: Vincent Finance <linuxmario_at_linuxmario.net>
Date: Fri, 08 Jan 2021 15:16:52 +0100
Le vendredi 08 janvier 2021 à 11:52 +0100, Stéphane HUC - PengouinBSD a
écrit :

> Salut,
>
> Beh, ouais, le _at_prx, il s'est faire des choses efficaces :p
>
> OK, je sors : ⇒ [ ] ;)

Je confirme !
Bon, je suis en train de migrer les anciens mails dans le dossier des
archives et je vais voir si les nouveaux messages apparaîssent bien.
J'en ai profité pour enlever deux mails de spam, comme ça ce sera
propre !

-vinishor