Re: Rétroéclairage sur batterie

Auteur: prx <prx_at_ybad.name>
Date: Fri, 15 Jan 2021 13:44:36 +0100
* Julien Steinhauser <j+obsd4a_at_ldd.fr> le [15-01-2021 12:55:30 +0100]:
> Salut
>
> J'utilise wsconsctl display.brightness=27 pour mettre une valeur
> par défaut. Tu pourrais ajouter une action dans syslog sur apmd
> qui réagit au passage à la batterie (jeter un œil dans /var/log/daemon
> pour la chaÎne exacte sur laquelle réagir) et un test au boot dans
> /etc/rc.local sur la sortie d'apm -a.

Pas mal du tout l'idée de passer par un pipe dans syslogd.  Je dois mal
m'y prendre, pas moyen de matcher sur les messages d'apmd:

```
!apmd
*.* |/home/prx/bin/brightness
```

À vrai dire, sans même passer par un pipe, je n'arrive pas à enregistrer
les logs d'apmd dans un autre fichier :/