Modification du fonctionnement de la liste

Auteur: Vincent Finance <linuxmario_at_linuxmario.net>
Date: Thu, 11 Mar 2021 09:39:56 +0100
Bonjour à tou.tes.s,
Je me permets de vous informer d'un petit changement concernant la
mailing-list de la communauté francophone autour d'OpenBSD.

Jusqu'à présent, les mails pouvaient être envoyés sans besoin de
s'inscrire à la liste et cela ne posait pas de problèmes particuliers.
Néanmoins, les spammeurs s'amusent à mettre un texte très générique et
peu de liens, ce qui leur permet de passer entre les mailles du filet
de Rspamd et donc d'être diffusés sur la ML. Trois mails sont passés
récemment et cela m'a fortement attristé. Désolé pour la gêne que cela
a pu occasionner.

Dorénavant, seuls les inscrits à la liste pourront poster dessus, ceci
afin de limiter le spam, puisque les bots ne savent pas comment
s'inscrire à MLMMJ. Je ferai une modif' sur la page web pour
l'indiquer.

Je vous souhaite une bonne journée à tous !

-vinishor
ReÇu le 11/03/2021 09:39

Cette archive a été créée par hypermail 2.3.0 : 11/03/2021 09:46 CET