Sortie d'OpenBSD 6.9

Auteur: Vincent Finance <linuxmario_at_linuxmario.net>
Date: Sat, 01 May 2021 17:14:52 +0200
Bonjour à tout le monde,
Je voulais vous annoncer que la nouvelle version d'OpenBSD, la 6.9,
vient tout juste de sortir en ce premier mai !

Il s'agit de la 50e release du projet ! Un chiffre très honorable et
qui montre la motivation et la détermination de l'équipe derrière le
projet. Si jamais vous voulez leur donner un petit quelque chose, c'est
le bon moment :)

Pour tous les détails, je vous invite à consulter notre article en
français sur le sujet :
https://openbsd.fr.eu.org/posts/2021/05/01/openbsd-6.9/

PengouinBSD a déjà fait un gros travail pour mettre à jour les sections
du wiki pour que tout soit à jour et au top ! Un grand merci à lui !

Sur ce, bonne journée et bon week-end à vous tous !

-vinishor
ReÇu le 01/05/2021 17:14

Cette archive a été créée par hypermail 2.3.0 : 02/05/2021 01:30 CEST