Mise à jour de nos salons de discussion

Auteur: Vincent Finance <linuxmario_at_linuxmario.net>
Date: Tue, 01 Jun 2021 23:17:43 +0200
Bonjour à tout le monde,
Je vous envoie ce mail afin de vous annoncer la mise à jour de nos
différents salons de discussion suite aux problèmes apparus sur le
réseau Freenode. Vu que bon nombre de canaux ont migré ailleurs, nous
avons fait le choix de partir sur un nouveau serveur, à savoir celui de
Geeknode.
Nous avons également fait en sorte de rendre accessible ce nouveau salon
via XMPP et via Matrix. J'ai fait une demande auprès de FDN pour créer
un salon bridgé sur leur serveur Matrix et vous pouvez utiliser mon
Biboumi public pour aller sur IRC depuis votre compte XMPP.

Voici donc un rappel de nos canaux de discussion :
  * IRC : #obsd4a / irc.geeknode.org
  * Matrix : https://matrix.to/#/+obsd4a:matrix.fdn.fr
  * XMPP : #obsd4a%irc.geeknode.org_at_irc.automario.eu

Hésitez pas à répondre à ce mail ou à aller sur le forum pour poser vos
questions ou autres.
Sur ce, portez vous bien et bonne soirée !

~vinishor
ReÇu le 01/06/2021 23:17

Cette archive a été créée par hypermail 2.3.0 : 02/06/2021 01:30 CEST