Re: Emojis/symboles et Firefox

Auteur: Stéphane HUC - PengouinBSD <bsd_at_huc.fr.eu.org>
Date: Sun, 19 Sep 2021 15:43:13 +0200
Le Sun, 19 Sep 2021 13:44:18 +0200,
prx <prx_at_si3t.ch> a écrit :

> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Je rencontre un souci parfois embêtant avec Firefox : il n'affiche
> pas les caractères spéciaux.
>
> Cela va des emojis à d'autres caractères plus complexes.
> Pour illustrer, si je visite le site suivant :
>
> https://www.utf8icons.com/
>
> Alors voici ce qui s'affiche (il y a de nombreuses cases vides) :
>
> https://0x0.st/-3Zw.png
>
> Avez-vous un souci similaire?
>
> Dois-je toucher à la configuration unveil de firefox pour qu'il
> accède à davantage de polices?
>
> Bonne journée :)

Salut,

Mis-à-part que tu n'indiques pas ta version de Firefox, peut-être un
soucis de ce côté, bien que cela serait surprenant.
(je suppose que tu es sous OpenBSD, mais quelle version 6.9, current ?)

Sachant que là, je suis sous Devuan Ceres et FF 78.14 ESR, je n'ai pas
de soucis, pour l'affichage des émoticones en question.

Voici une capture d'écran :
- https://imgur.com/7NhYCAF.png

Voili, voilou.

--
~ " Fully Basic System Distinguish Life! " ~ " Libre as a BSD " +=<<<
----

Cette archive a été créée par hypermail 2.3.0 : 20/09/2021 01:30 CEST