Re: Emojis/symboles et Firefox

Auteur: prx <prx_at_si3t.ch>
Date: Mon, 20 Sep 2021 12:51:50 +0200
Re-bonjour à toutes et à tous,

pour préciser : j'arrive bel et ien à voir ces caractères spéciaux sur
mon système.  Il n'y a qu'avec Firefox que ça pose souci.

De plus, le problème n'apparaît pas qu'avec le site utf8icons, c'était
juste pratique pour illustrer mon souci.

La preuve que cela s'affiche correctement dans un autre navigateur :

* Avec tor-browser : https://0x0.st/-3Jl.png
* Avec iridium : https://0x0.st/-3JG.png

J'ai fouillé dans /etc/firefox/unveil.*, je ne vois pas ce qui pourrait
manquer pour l'affichage des polices malgré unveil : tous les chemins
vers les fichiers de polices sont présents, à savoir /usr/local/share et
~/.fonts

J'ai tenté avec un nouveau profil Firefox : le problème est le même :
certains symboles n'apparaissent pas.

Voilà, c'est tout pour l'instant ^^
ReÇu le 20/09/2021 12:51

Cette archive a été créée par hypermail 2.3.0 : 21/09/2021 01:30 CEST