Re: Présentation

Auteur: prx <prx_at_ybad.name>
Date: Fri, 13 Mar 2020 20:16:51 +0100
Belle présentation.
Sois le bienvenu ici Bruno :).

Aaah, systemd. Je te rejoins entièrement là dessus. De plus, j'ai très récemment dû réinstaller une debian pour jouer à rimworld sur un vieux pc qui traînait, j'ai été très déçu de tout ce qu'il a fallu installer comme dependances et du temps que ça a pris.
Merci pour ton enthousiasme, et amuse toi bien avec le raspberry pi. Dans mon souvenir il y a des histoires de firmware à installer, mais c'est bien décrit dans la FAQ. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ça, je me suis arrêté au RPi 2, et ils sont maintenant pour l'école de madame :).

N'hésite pas à partager les liens lorsque ton serveur sera prêt.

prx