Re: Nano serveur Raspberry Pi

Auteur: prx <prx_at_ybad.name>
Date: Fri, 10 Apr 2020 21:39:18 +0200
En parlant de ssg, je suis justement en train de réapprendre le C pour faire un truc semblable. Une sorte de saait [1] à ma sauce.

Pour agréger deux accès à internet (4G + adsl par exemple), il faut mettre en place une sorte de VPN. C'est ce que fait overthebox.
Sinon solene en a parlé il y a peu [2], mais ce dépasse mes compétences.

[1] http://codemadness.org/saait.html
[2] https://dataswamp.org/~solene/2020-03-28-mlvpn.html