Re: Nano serveur Raspberry Pi

Auteur: gers-informatique.com <adresse-publique_at_gers-informatique.com>
Date: Fri, 10 Apr 2020 20:47:15 +0200
Hello,

très intéressant et chouette tout ça.

vilain moins lourd : volontiers, même si, pour ma machine, je vois pas
le souci.
mais bien pour les petites machines.

bonne idée, le routeur devant.
je vais y réflechir.

stp, un ssg5, ca se trouve où ?
j'ai pas trouvé grand chose sur internet, sauf chez Amazon en version
amérique.
ca semble pas évident,
et couteux (dans les 340 $)....

est ce qu'il y a d'autre types de routeurs, bien pour la sécurité ?
j'aimerai aussi faire un Dual Wan : deux sources d'internet, et un fail
over de l'une sur l'autre....
pour brancher une adsl et une 4G avec un vieux téléphone.
ca peut aussi permettre un meilleur débit descendant.

Bonne soirée,
Antoine