Re: Notre ML est reconnue par le projet OpenBSD

Auteur: gers-informatique.com <adresse-publique_at_gers-informatique.com>
Date: Wed, 6 May 2020 12:11:52 +0200
Super !
merci....
Antoine

Cordialement,
Antoine Herzog
06 95 65 88 22
*Favorisez le numérique sain*,... donc libre, pour vous, vos proches,
vos clients, vos fournisseurs,... et tous ceux que vous aimez !
Conseil, audit, assistance et réalisations pour une bonne *Hygiène
Numérique* <http://www.hygiene-numerique.org/>,... et éviter la
"*Malbouffe Numérique* <http://www.malbouffe-numerique.com/>".
http://www.gers-numerique.com
En 2020 : une prestation de *"premiers secours" cybersécurité*, sur site
en région rurale (Gers)
<http://www.gers-informatique.com/Prestations-Gers-Informatique-premiers-secours-cybersecurite.php>.

(En souhaitant que vous n'ayez pas besoin d'appeler suite à une
cybermalveillance ou attaque.)