Re: Notre ML est reconnue par le projet OpenBSD

Auteur: Stéphane HUC | PengouinBSD <bsd_at_huc.fr.eu.org>
Date: Wed, 6 May 2020 12:22:33 +0200
En fait, cette liste est ouverte depuis le début de l'année (à quelque
chose près).

Le site web, le forum, le blog et le wiki, eux existent (sous
différentes formes) depuis septembre 2016 - il y a eu des "évolutions"
pour arriver aux formes actuelles.

C'est en retravaillant hier sur la traduction de la page "mail" du site
openbsd.org pour la mettre-à-jour, que je me suis dit, mais pourquoi pas
faire publier officiellement notre ML, même si pour l'instant, il y a
très très très peu de volume.

Et, oui, tu retrouveras la traduction FR de toute la FAQ OpenBSD sur
notre wiki :
https://wiki.openbsd.fr.eu.org/doku.php/openbsd.org/start
et, tout particulièrement :
https://wiki.openbsd.fr.eu.org/doku.php/openbsd.org/faq/start

Voili, voilou, tu sais tout maintenant - ou presque :p

--
~ " Fully Basic System Distinguish Life! " ~ " Libre as a BSD " +=<<<
----