Re: booter (et mettre au carré?) une machine openbsd 6.3

Auteur: prx <prx_at_ybad.name>
Date: Wed, 16 Sep 2020 14:32:38 +0200
* Marc Chantreux <eiro_at_phear.org> le [16-09-2020 14:02:49 +0200]:
> salut,

> je trouvais aussi :)

> j'ai mal formulé: je voulais dire réussir à lancer le systeme.

> j'espere qu'ils peuvent au moins me faire un qcow du systeme mais oui
> j'ai les etc et les notes par contre j'ai des données "temporaires qui
> dure" pas sauvées.

> ok. merci pour ces conseils

> malheureusement je dois faire tourner un mx et un dns pour 3 domaines.
> c'est pas gagné.

Pour ce que ça vaut, je fais tourner depuis quelques années un mx et
serveur dns pour les domaines suivants sur une carte APU :

- ybad.name
- 3hg.fr
- ouaf.xyz
- openbsd.fr.eu.org

+ quelques zones en backup pour les copains.

Ça ne demande pas de grosses ressources le DNS.
Pour vous désinscrire, envoyez un message à
    blabla+unsubscribe_at_openbsd.fr.eu.org