Re: booter (et mettre au carré?) une machine openbsd 6.3

Auteur: Marc Chantreux <eiro_at_phear.org>
Date: Wed, 16 Sep 2020 14:02:49 +0200
salut,

> J'avoue, là, ça sent mauvais. Je ne saurais pas t'aider plus que ce que
> tu as déjà fait.

je trouvais aussi :)

> Tu peux utiliser la commande `halt`.

j'ai mal formulé: je voulais dire réussir à lancer le systeme.

> J'espère que tu as des sauvegardes notamment de /etc. On a souvent des
> petits bouts modifiés dedans.

j'espere qu'ils peuvent au moins me faire un qcow du systeme mais oui
j'ai les etc et les notes par contre j'ai des données "temporaires qui
dure" pas sauvées.

> Je recommande openbsd.amsterdam.
> vultr est bien aussi, mais plus cher. Il te proposent toutefois un accès
> web à la console, ce qui peut être pratique.

ok. merci pour ces conseils

> Sinon, il y a chez toi, sur une machine récupérée pour l'occasion.

malheureusement je dois faire tourner un mx et un dns pour 3 domaines.
c'est pas gagné.

> Bon courage!

merci pour tout.
marc
Pour vous désinscrire, envoyez un message à
    blabla+unsubscribe_at_openbsd.fr.eu.org