Question concernant les archives de la ML

Auteur: Vincent Finance <linuxmario_at_linuxmario.net>
Date: Wed, 06 Jan 2021 13:08:03 +0100
Bonjour à tout le monde,

J'ai récemment remis en place hypermail pour générer et afficher les
archives de la nouvelle version de la ML sur mon serveur mail et je
dois avouer que cela marche plutôt bien (à part un changement de thème
à faire).
J'avais néanmoins une question en tête et je voulais avoir directement
votre avis. Il se trouve que j'ai encore l'archive de sauvegarde dans
l'ancienne version et qu'elle contient normalement les anciens mails
dedans.

La question est de savoir si vous souhaitez éventuellement que je
remette en ligne les anciennes archives, à côté de la nouvelle version
?

Personnellement, cela me dérange pas et cela pourrait rafficher
l'historique de ce qui avait été dit avant.

Hésitez pas à me donner votre avis et je verrai dans la semaine :)

-vinishor