Re: Retour de la mailing-list francophone OBSD*A

Auteur: Vincent Finance <linuxmario_at_linuxmario.net>
Date: Mon, 04 Jan 2021 12:45:41 +0100
Bonjour Julien,

Effectivement, j'ai fait l'erreur d'écrire "française" à la place de
"francophone" et j'avoue ne pas avoir fait attention à ce détail
(d'autant que nous avons des amis belges et québecquois sur le salon
IRC).

Promis, je ferai attention à ce détail et je modifie donc les en-têtes
dans les futurs mails de réponse. Merci pour ce retour !

Le lundi 04 janvier 2021 à 10:51 +0100, Julien Steinhauser a écrit :
> Bonjour
>
> Il me semble qu'il y avait déjà eu une discussion sur la liste ou le
> site
> concernant l'utilisation de "francophone" plutôt que "française".
> Le premier est moins limitant que le deuxième.
> --
> Julien

ReÇu le 04/01/2021 12:45

Cette archive a été créée par hypermail 2.3.0 : 11/03/2021 09:22 CET