Re: Retour de la mailing-list française OBSD*A

Auteur: prx <prx_at_ybad.name>
Date: Mon, 4 Jan 2021 10:35:32 +0100
* Vincent Finance <linuxmario_at_linuxmario.net> le [03-01-2021 16:13:37 +0100]:
> Bonjour à toutes et à tous !
>
> Je me présente pour ceux qui ne connaissent pas : je suis vinishor, le
> nouveau membre de l'équipe d'administration derrière le site
> openbsd.fr.eu.org. Sur Internet, j'utilise aussi le pseudo linuxmario,
> mais j'ai préféré changé pour celui-ci dans le cadre de la communauté
> BSD.
>
> Ces derniers temps, quelques changements ont été opérés en interne, vu
> que _at_prx souhaitait passer le relai pour l'instant pour ce qui est de
> l'administration (cf
> [...]

Merci d'avoir pris le relai vinishor :)
Tout semble fonctionner comme attendu.

Je ne vois pas de liens vers une description de la liste sur le portail
"https://openbsd.fr.eu.org/".  Peut-être ai-je mal vu?

Sinon, j'ai édité les liens du wiki en conséquence : plus de blog et
modification de la page /liste/.  Serait-il possible de changer
l'agencement du texte sur cette page : l'utilisation du justifié gêne la
lecture (mais ce n'est peut-être que moi).

Enfin, je découvre aussi que la page "Remerciements" est devenue "Dons
et remerciements".  J'édite les liens en fonction, pareil pour l'entête du forum.
Certes, il y a des redirections, mais tant qu'à faire.

Au plaisir de vous lire :)