Re: Retour de la mailing-list française OBSD*A

Auteur: Stéphane HUC - PengouinBSD <bsd_at_huc.fr.eu.org>
Date: Sun, 3 Jan 2021 20:43:00 +0100
Le Sun, 03 Jan 2021 16:13:37 +0100,
Vincent Finance <linuxmario_at_linuxmario.net> a écrit :

> Bonjour à toutes et à tous !
>
> Je me présente pour ceux qui ne connaissent pas : je suis vinishor, le
> nouveau membre de l'équipe d'administration derrière le site
> openbsd.fr.eu.org. Sur Internet, j'utilise aussi le pseudo linuxmario,
> mais j'ai préféré changé pour celui-ci dans le cadre de la communauté
> BSD.
>
> Ces derniers temps, quelques changements ont été opérés en interne, vu
> que _at_prx souhaitait passer le relai pour l'instant pour ce qui est de
> l'administration (cf
> [...]

bienvenue sur notre liste de diffusion ;-)

Petite correction concernant le canal IRC, c'est :
irc.freenode.net #obsd4*

cf ce post qui sera màj, si besoin :
- https://forum.openbsd.fr.eu.org/announcements.php?aid=5

Bonne fin de WE.

--
~ " Fully Basic System Distinguish Life! " ~ " Libre as a BSD " +=<<<
----