Re: Rétroéclairage sur batterie

Auteur: Stéphane HUC - PengouinBSD <bsd_at_huc.fr.eu.org>
Date: Sat, 30 Jan 2021 17:01:13 +0100
Le Sat, 30 Jan 2021 15:10:26 +0100,
Julien Steinhauser <j+obsd4a_at_ldd.fr> a écrit :

> prx <prx_at_ybad.name> :

> Aucune idée mais il y a peut-être une bonne raison pour que /dev/ttyC0
> soit en 600 par défaut.

Oui, que bien souvent plutôt que changer les droits ugo, plutôt veiller
à faire partie des groupes operator, voire wheel, et dans le cas
particulier des /dev, au pire être ajouté à celui permettant l'usage du
dispositif en question !

Ce n'est jamais une bonne chose - même à ne pouvoir faire autrement -
de changer la politique de sécurité, par défaut.

--
~ " Fully Basic System Distinguish Life! " ~ " Libre as a BSD " +=<<<
----