Re: Emojis/symboles et Firefox

Auteur: prx <prx_at_si3t.ch>
Date: Mon, 20 Sep 2021 20:44:38 +0200
Des nouvelles de mes recherches :

* --disable-unveil ne change rien au problème.

* --safe-mode permet déjà de voir nettement plus de glyphes.  Pourtant,
je ne vois pas quelles extensions pourraient poser problème, et j'aurais
de toute façon du voir une amélioration en créant un nouveau profil.  Au
cas où, voici les extensions utilisées : NoScript, ublock Origin, I
don't care about cookies, Random User Agent, Vim Vixen, Decentraleyes.

Voilà, si ça peut vous donner d'autres idées.

Je reste "rassuré" de ne pas être un cas si isolé puisque Julien et
Solène ont un souci semblable.

À bientôt.
ReÇu le 20/09/2021 20:44

Cette archive a été créée par hypermail 2.3.0 : 21/09/2021 01:30 CEST