Re: Installation d'OpenBSD 7.0 par clef USB sur SSD+HDD avec dual-boot (le retour)

Auteur: Gers-Informatique (ap) <"Gers-Informatique>
Date: Thu, 9 Dec 2021 10:06:12 +0100
c'est top !

une idée du temps passé ?
(tout compris, recherches, essais, etc...)

***************************************
oui, y a peu de tutos et d'éléments, sur le net.
et les man ne suffisent pas pour tout.

=> "* Contribuer à un nouveau tutoriel pour les autres noobs d’*OpenBSD* ?"
oh oui !
stp...

***************************************
si besoin de publier quelque part, on peut là :

*Hygiène Numérique* <http://www.hygiene-numerique.org/>
Les PC, portables et ordinateurs de bureaux, ... trucs, astuces, outils,
savoir-faire
<https://www.cool-raoul.com/internet/informatique-saine-donc-libre/isdl-desktop-trucs-astuces-outils-savoir-faire.php>.
ou là aussi....
http://www.la-maison-de-mes-donnees.com/
un article sur : "un appart en temps partagé à la montagne ou à la
mer....OpenBSD et Linux sur un même PC."

publié en CC By-SA.

A+

Cordialement,
Antoine Herzog
06 95 65 88 22
*Favorisez le numérique sain*,... donc libre, pour vous, vos proches,
vos clients, vos fournisseurs,... et tous ceux que vous aimez !
Conseil, audit, assistance et réalisations pour une bonne *Hygiène
Numérique* <http://www.hygiene-numerique.org/>,... et éviter la
"*Malbouffe Numérique* <http://www.malbouffe-numerique.com/>".
http://www.gers-informatique.com
Nouveaux *tarifs 2021*
<http://www.gers-informatique.com/Prestations-Gers-Informatique-tarifs.php>.

Le 08/12/2021 à 18:45, Alnotz a écrit :
> Au rapport.
>
> Une deuxième installation d’*OpenBSD 7.0* a été menée suite aux retours
> de mon premier message.
>
> Étant donné la rareté des tutoriels du le réseau international, je
> rédige ici-même la procédure qui a mené au succès d’une cohabitation
> entre une distribution *Debian GNU/Linux* (ou dérivée) et une
> distribution *OpenBSD*.
>
> Début d’installation
>
> Je suis donc parti de 0. J’ai déconnecté un HDD contenant une sauvegarde
> [...]
ReÇu le 09/12/2021 10:06

Cette archive a été créée par hypermail 2.3.0 : 10/12/2021 01:30 CET