Re: Nano serveur Raspberry Pi

Auteur: <prx_at_ybad.name>
Date: Fri, 10 Apr 2020 09:47:25 +0000
Salut !
Chouette de lire tout ça :)
Je suis curieux de connaître les petits ajustement inévitables qu'impose un raspberry pi.

Sinon Antoine, merci pour la pub :)
À vrai dire, l'outil "vilain" tourne bien, mais j'ai en tête un truc moins lourd à faire tourner. Dans un futur plus ou moins proche. En attendant il tourne depuis un moment sur mon serveur sans problème.

Le lien vers la partie "pf - pour aller plus loin" me rappelle que Stéphane ne maintient plus son projet Blockzones. Il faut lui préférer pf-badhost en remplacement.

En attendant un lien vers le blog... :)

Bonne journée!